INTENSEDECO Méridienne

choisir le bon design

Des formes et des couleurs créatives dont on ne s’ennuie pas et qui feront de votre séjour un endroit unique. Ses lignes modernes procureront une touche résolument contemporaine dans votre espace et fera de votre pièce principale une vraie référence en matière de style !. Un fauteuil 3 places, un module sans accoudoirs, une méridienne convertible ou bien encore un pouf convertible, LOUNGE vous offre la possibilité de combiner et de réaliser votre canapé, alors laissez parler votre imagination, c’est à vous de jouer. n

INTENSEDECO Méridienne chesterfield avec rangement coffre Brighton Noir

229,00
1 Neuf A partir de 229,00€
Vu le 1 juin 2021 20 h 50 min

Features

  • Dimensions: L158 x P62 x H72 cm
  • Matière: Simili (PU)
  • Livraison en France Métropolitaine uniquement hors Corse.
  • Livraison au pas de porte de votre domicile (rez-de-chaussée).

Choisir le bon canapé

Avec se canapés méridiennes, notre collection vous permet de créer votre espace effet vintage, rétro ou industriel. penchez pour une déco cosy en rajoutant des coussins, un plaid, un tapis et une agréable lampe. Préférez une petite table basse pour accompagner ce modèle de méridienne. Ce fauteuil attirera tous les regards, placé devant une baie vitrée ou dans un coin de votre séjour. Il est aussi ultra confortable. Ce est un crime de ne pas l’utiliser pour vous relaxer. Le plus souvent possible.

Derniére mise à jour le 1 juin 2021 20 h 50 min

choisir un canapé élégant et raffiné

la fois vintage et ultra-tendance, la méridienne fait son grand retour. Meuble inévitable apparu au 18e s., la méridienne se ré-invite donc pour notre plus grand bonheur dans notre logement. Qu’elle soit authentique ou contemporaine, sobre ou exubérante, la méridienne ne passe jamais inaperçue, et apporte de ce fait à un intérieur sa touche de raffinement et de caractère.

Derniére mise à jour le 1 juin 2021 20 h 50 min

Quel canapé pour quel style

Une méridienne oui, mais pour quelle pièce ? Salon, bureau, chambre ou même jardin, la méridienne peut sans problème s’inviter dans la plupart des pièces de votre habitation. Et peu importe le lieu dans laquelle vous la placerez, soyez sûr que tout le monde voudra s’y reposer : ). Dans le salon ou même la chambre, elle remplace ou répond avec look au canapé. Elle peut même se décliner en prolongement du canapé, formant ainsi un grand espace de cocooning. La méridienne est parfaite pour recevoir en retour, et recevra facilement tous vos amis. Elle sera aussi votre meilleure associée pour regarder vos colléctions ou films favoris agréablement.

Derniére mise à jour le 1 juin 2021 20 h 50 min